LOS GALLEGO 83 Ferrailleur pour l’enlèvement d'épave à La-Seyne-sur-Mer
Quand faire appel à notre service d'enlèvement d'épave à La-Seyne-sur-Mer ?
Vous vous demandez peut-être quand il est opportun de solliciter un tel service. Voici quelques indicateurs et motivations qui devraient vous encourager à y recourir :
– Lorsqu’un véhicule n’est plus en état de rouler et ne peut être ni réparé ni vendu,
– En cas de revente ou cession, pour débarrasser le véhicule des pièces qui ne font pas partie de la vente,
– Si un véhicule hors d’usage occupe inutilement de l’espace sur une propriété depuis longtemps,
– Pour éliminer correctement les substances toxiques contenues dans les véhicules hors d’usage et préserver l’environnement.
Notez que certaines juridictions exigent que les véhicules hors d’usage soient éliminés par des professionnels agréés, conformément à la législation en vigueur.
Les documents requis pour bénéficier de notre service
Avant de bénéficier de notre service légal et gratuit, il est impératif de préparer certaines pièces justificatives. Ces documents attestent de la conformité de la procédure et garantissent le respect de la réglementation en vigueur :
–Certificat de non-gage « certificat de situation administrative »: certifie l’absence d’oppositions au transfert de propriété du véhicule,
–Carte grise du véhicule « certificat d’immatriculation »: mentionne les caractéristiques techniques de l’automobile, son numéro d’immatriculation et le nom du propriétaire,
–Pièce d’identité du propriétaire : une copie recto-verso pour vérifier l’identité du propriétaire du véhicule et d’établir la preuve de sa cession ou de sa destruction,
–Formulaire VGE original en cas d’accident : ce formulaire, complété et signé par le dernier propriétaire, atteste de l’origine de l’endommagement et autorise son enlèvement et sa destruction.